Dans le cadre du cycle de mini conférences "Meet the Expert" conçues pour des entreprises et animées par des enseignants chercheurs, GEM vous propose une conférence « Optimiser la rentabilité des politiques de Gestion du Capital Client » animée par Daniel Ray le 23 septembre de 17h30 à 19h30.
Les objectifs :
- Mieux comprendre la réalité des relations entre la satisfaction, la fidélité des clients et la rentabilité de l’entreprise
- Cerner les limites des politiques actuelles de satisfaction et de fidélisation client
- Acquérir un certain nombre de méthodes et d’outils permettant d’optimiser le ROI des politiques de relation client.
Les principaux thèmes abordés
- Enjeux et perspectives des programmes de qualité, de satisfaction et de fidélisation : les liens satisfaction - fidélité - profit : mythes et réalité; comprendre les vraies relations entre satisfaction, fidélité et rentabilité
- Quelques éléments pour des programmes plus rentables: eviter les erreurs habituelles; quelques pistes méconnues pour optimiser la rentabilité des politiques de réclamation, satisfaction et fidélité.
En savoir plus sur le programme et sur l'intervenant
Informations pratiques :
Où ? Campus de Grenoble - 12, rue Pierre Sémard - 38003 Grenoble
Quand ? Mardi 23 septembre de 17h30 à 18h30 puis cocktail à 18h30
Inscriptions - renseignements ? www.grenoble-em.com/mte ou +33 4 76 70 65 36
Les objectifs :
- Mieux comprendre la réalité des relations entre la satisfaction, la fidélité des clients et la rentabilité de l’entreprise
- Cerner les limites des politiques actuelles de satisfaction et de fidélisation client
- Acquérir un certain nombre de méthodes et d’outils permettant d’optimiser le ROI des politiques de relation client.
Les principaux thèmes abordés
- Enjeux et perspectives des programmes de qualité, de satisfaction et de fidélisation : les liens satisfaction - fidélité - profit : mythes et réalité; comprendre les vraies relations entre satisfaction, fidélité et rentabilité
- Quelques éléments pour des programmes plus rentables: eviter les erreurs habituelles; quelques pistes méconnues pour optimiser la rentabilité des politiques de réclamation, satisfaction et fidélité.
En savoir plus sur le programme et sur l'intervenant
Informations pratiques :
Où ? Campus de Grenoble - 12, rue Pierre Sémard - 38003 Grenoble
Quand ? Mardi 23 septembre de 17h30 à 18h30 puis cocktail à 18h30
Inscriptions - renseignements ? www.grenoble-em.com/mte ou +33 4 76 70 65 36
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