mardi 7 avril 2015

Les entreprises d'inovallée recrutent : Arturia recherche un Ingénieur électrotechnique (H/F)

Les équipes d'Arturia s'agrandissent et recherchent un Ingénieur électrotechnique en conception de circuits et développement de hardware. Alliez votre excellente capacité à concevoir des circuits électroniques au service d’une motivation partagée : satisfaire de manière créative l’expérience musicale de nos clients. Venez concevoir, avec une petite équipe audacieuse, des produits audio de qualité.

Le poste : 
Après 4 à 5 années d’expérience, vous souhaitez rejoindre une équipe électronique en croissance et poursuivre la conception de circuits et le développement de hardware ? Alliez votre excellente capacité à concevoir des circuits électroniques au service d’une motivation partagée : satisfaire de manière créative l’expérience musicale de nos clients. Venez concevoir, avec une petite équipe audacieuse, des produits audio de qualité.

 Profil recherché : 
Ingénieur électronicien, vous avez entre 4 et 5 ans d’expérience en développement électronique et firmware. Vous y avez expérimenté des procédés de mise en production et la responsabilité du suivi de projets. Idéalement, cette expérience vous a aussi permis de vous familiariser avec les contraintes et le potentiel des circuits de synthèse audio-analogiques, et du protocole MIDI. Vous avez aussi conçu des appareils USB. Vous appréciez la rigueur et l’attention aux détails qui permettent de satisfaire un client et fonctionnez avec agilité pour aboutir à vos résultats. Un intérêt particulier pour la musique est clairement un plus.

Compétences requises :
- Maîtrise de la conception, du prototypage électronique analogique et numérique. 
- Compétence en design de circuits analogiques de traitement du signal audio. 
- Programmation de firmware temps réel en environnement multi-thread en langage C/C++ sur les puces ARM. 
- Conception de schémas électroniques et en routage (si possible sur Altium Designer).
- Bon niveau d’anglais impératif (oral & écrit)

Autres compétences souhaitables :
- Connaissances des contraintes CEM, CE/FCC - Connaissance de la MAO et des synthétiseurs 

Lieu : Meylan (proximité de Grenoble, 38) 

Type de contrat : CDI 

Pour postuler : Envoyez votre CV & lettre de motivation à job@arturia.com, en objet Ing Projets Electroniques 

Pour consulter l'offre, cliquez ici.