mardi 7 avril 2015

Les entreprises d'inovallée recrutent : Arturia recherche Ingénieur Développement Software (H/F)


L'équipe d'Arturia s'agrandit et recherche un Ingénieur Développement Software. 

Description de l’entreprise :

Fondée à Grenoble (France) en 1999, ARTURIA se spécialise dans le développement de logiciels et de matériels de musique à la fois pour les musiciens professionnels et amateurs. Entreprise à taille humaine en fort développement (environ 35 personnes en France et aux USA), ARTURIA se concentre sur l'innovation et intègre les dernières avancées en matière d’informatique musicale et d’électronique. Grâce à ses développements innovants, ARTURIA a reçu de nombreuses récompenses internationales dans son domaine. 

Le poste :

Notre équipe Développement Logiciel s’agrandit, rejoignez-nous : venez concevoir des produits de qualité en développant le code de logiciels musicaux au service d’une motivation partagée : satisfaire de manière créative l’expérience clients. Venez concevoir, avec une petite équipe audacieuse, des produits musicaux de qualité. 

Missions : 

- Concevoir et développer des modules de code - Prévoir et ajuster les plans de test en coopération avec le testeur - Participer à l’amélioration et au maintien des outils de l’équipe de développement - Etre force de proposition sur les spécifications des produits Arturia. 

Profil recherché : 

De formation Ingénieur Informatique, vous avez impérativement une bonne maîtrise du langage C++ et des réalisations sur des cycles de développements software innovants et exigeants. 

Les compétences suivantes seront des atouts appréciés : langages Python ou Ruby ; C+++11 ou Boost ; connaissance des formats de plug-in audio et des DAW (JUCE, VSTSDK ; Audio Unit) ; outils tels que Doxygen, Git, Visual C++, Xcode, CMake. Curieux et passionné par les nouvelles technologies, vous êtes avide de nouveaux projets et vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils. Enthousiaste de nature et doté d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et partager vos idées. Organisé, vous êtes soucieux et garant de la qualité et des délais des projets sur lesquels vous travaillez, vous savez suivre et tenir à jour les documents associés au projet. Un intérêt particulier pour la musique est un plus. Bon niveau d’anglais nécessaire (oral/écrit). Les expériences du développement de software dans le monde musical sont appréciées.


Lieu : Meylan (38)


Type de contrat : CDI 


Pour postuler : Envoyez votre CV, lettre de motivation et description de vos 2-3 projets ou réalisations les plus en lien avec le poste à job@arturia.com, en objet Ingénieur Soft 1ere Expérience


Pour consulter l'offre, cliquez ici