lundi 28 juillet 2014

Les entreprises d'inovallée recrutent : assystem recherche un Technicien contrôle en électronique (H/F)



L'entreprise
Notre métier est d’accompagner les plus grands projets de l’ingénierie mondiaux, comme ITER, l’EPR UK, l’A380, le métro du Grand Paris, sur tout le cycle industriel. Avec l’innovation comme ADN et au coeur de l’industrie depuis plus de 45 ans, dans l’énergie, le nucléaire, l’aérospatial, les infrastructures ou encore les transports, nous apportons des solutions sur mesure à nos clients dans leurs enjeux les plus techniques. Nous avons des convictions, des savoir-faire, des méthodologies « made by Assystem » au service d’une ingénierie d’excellence. L’engagement et l’état d’esprit des hommes et des femmes d’Assystem font notre différence : 13 000 collaborateurs qui oeuvrent, chaque jour, dans 19 pays (Amérique du nord, Asie, Europe, Moyen-Orient…). En forte croissance, nous réalisons déjà 40% de notre chiffre d’affaires à l’international pour un chiffres d’affaires global de 871,4 M€.

Le poste et ses missions
Dans le cadre de projets d'envergure de nos clients nous recherchons des techniciens de contrôle de matériels et équipements électriques.
 - Rattaché au responsable technique, vous prenez en charge:
- la prise en connaissance du plan de test
- le montage de l’installation/du produit et la mise en place des moyens de tests
- la réalisation des tests et essais sur des cartes électroniques, racks, armoires et systèmes interconnectés
- la rédaction des rapports associés
Le profil
De formation technicien bac+2/3 en Electronique  ou équivalent, vous possédez une expérience réussie dans le domaine des tests. Vous maîtrisez l’électronique analogique et numérique ainsi que l’usage d’instruments de mesures.
Dynamique, autonome et proactif, vous avez le goût du travail en équipe.
Poste à pourvoir sur Grenoble pour une durée > 6 mois
Pour postuler : 
http://www.assystemrecrute.com/push_offres.php?OfferID=4910&OriginID=265&LCID=1036