vendredi 25 septembre 2015

Les entreprises d'inovallée recrutent : Eveon recherche un responsable bureau d'études électronique - dispositifs médicaux (H/F)

L'ENTREPRISE : 
EVEON, concepteur et fabricant de dispositifs médicaux pour la préparation et/ou l'administration de médicaments, est une société créée en 2008 et basée à Grenoble. Dans le cadre de son développement, la société crée un poste de Responsable Bureau d’Etudes Electronique – dispositifs médicaux (H/F).

LE POSTE :
Rattaché au Directeur des Développements, vous définissez, concevez et validez l'ensemble de l'électronique, le logiciel embarqué et les prestations associées. Vous êtes responsable de leur intégration dans les appareils médicaux.

A l'écoute des besoins définis par les clients et par les équipes marketing, vous êtes force de proposition technico-économique pour le développement et la conception des produits
- Vous pilotez les ressources externes et/ou internes et vous êtes garant des livrables.
- Vous réalisez la partie électronique/logiciel embarqué des prototypes et vous préparez leur industrialisation, en coordination avec les représentants des autres équipes métiers
- Vous êtes responsable du respect du planning, de la qualité des solutions choisies, des coûts (composants du produit) des sous-ensembles dont vous avez la charge

- Enfin dans un cadre de procédures et méthodes liées au développement de produits engageant la sécurité des utilisateurs, vous êtes co-responsable de la conformité matérielle et documentaire du dossier de conception avec les réglementations internationales en vigueur.

PROFIL : 
De formation Bac +5 en électronique et firmware embarqué et justifiant d'une expérience de 8 ans minimum, vous maitrisez les domaines suivants :
- la conception de circuits électroniques numériques et analogiques
- la conception hardware et firmware de système à base de microcontrôleurs (STM32, PIC32…)
- le langage C, C# et la programmation d’OS embarqués tels que RTOS
- la mise en oeuvre de bus et/ou protocoles de communication tels que : SPI, USB, I2C, Ethernet, TCP/IP, WIFI, BLE...
- un logiciel de CAO : Proteus et/ou Altium Designer
- la méthodologie de développement : cycle en V. ISO 9001
Force de proposition, autonome, vous avez le goût de la technique. Rompu au travail en mode projet, vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve de rigueur dans la rédaction de la documentation technique. Votre anglais est courant. Idéalement vous avez une expérience de management et vous connaissez les normes ISO 1485 et 62304.

LIEU : 
Ce poste, basé à Montbonnot (38) est à pourvoir dès que possible en CDI.

POUR CANDIDATER : 

CV et lettre de motivation à envoyer par mail à candidature@akebia.fr sous référence RESPBELEC/Eveon/CdS, à l’attention de Claire de SAPORTA.