vendredi 25 septembre 2015

Les entreprises d'inovallée recrutent : Technidata recherche un ingénieur validation (H/F)

L'ENTREPRISE : 
TECHNIDATA est un éditeur de logiciel français, leader dans les solutions informatiques pour le diagnostic in vitro et certifié ISO 9001 et 13485.
Forts de 30 ans d’expérience et de savoir-faire dans les domaines de l’organisation et de la gestion des laboratoires, nous assurons la conception, l’installation et la maintenance de nos solutions.
Avec plus de 700 clients dans le monde dont 240 en France, nous employons plus de 200 collaborateurs répartis sur nos 6 filiales en Europe, Amérique et Asie.


En croissance, nous recrutons INGÉNIEUR VALIDATION (H/F) pour accompagner notre développement en France et à l’international.

LE POSTE : 
- Rapportant au Responsable Validation, vous assurez la validation de nos logiciels en interne et sur sites :

Vous organisez les plans de tests en accord avec nos procédures Qualité ; 
Vous maintenez et faites évoluer les environnements de tests de Validation interne ;
Vous suivez et assurez le support des versions en cours de validation sur site ;

- Votre expertise vous permettra d’identifier des axes d’amélioration puis de mettre en œuvre vos recommandations afin d’assurer une constante augmentation de la qualité de nos services.

- Vous bénéficierez d’une formation approfondie à nos Solutions de Gestion de Laboratoire.

- Votre intégration au sein de nos équipes sera facilitée par la mise en place d’un parcours d’intégration mettant l’accent sur la démarche qualité de l’entreprise.

LIEU :
Poste basé à Montbonnot (Isère) avec déplacements occasionnels en France et à l’international.
CDI.

Rémunération motivante et avantages selon profil et expérience. 

PROFIL : 
De formation Bac + 5 en Informatique (université ou école d’ingénieurs), vous justifiez d’une expérience significative dans la validation. Vous avez des compétences sur un ou plusieurs des domaines suivants : Windows/Client Server, UNIX, Réseaux, ORACLE, Microsoft SQL Server.
Reconnu(e) pour votre curiosité et votre logique, vous possédez un esprit d’investigation et une aisance relationnelle qui vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.
Vous parlez couramment anglais.
Une connaissance du domaine de diagnostic in vitro ou une expérience d’utilisation d’un système de gestion de laboratoire (SGL) sont des atouts pour ce poste. 

POUR CANDIDATER :
TECHNIDATA SAS
Service Ressources Humaines
387 avenue Jean Kuntzmann ● 38330 Montbonnot  ● France