mercredi 2 septembre 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Airria participe à la révolution du Digital média

Leader en installation et maintenance d'objets connectés, Airria maintient et intensifie son positionnement sur le Digital Media. 
Également appelé "communication audiovisuelle dynamique", le Digital Media apparaît partout dans notre environnement sous forme d'écrans publicitaires: salles d'attente, commerce, halls d'aéroport, métro... Ce nouveau mode de communication impactant en termes de contenus, et puissant en termes de messages, permet de relier les hommes, les objets, les contenus. Interactif et dynamique, il permet d'offrir de nouvelles possibilités.
Acteur historique depuis 2005 dans les NTIC, Airria affiche une progression sur le secteur du Digital Media de 120 % répondant aux besoins des agences de communication et des distributeurs de solutions techniques. Grâce à son réseau européen d'agences de proximité et de partenaires, Airria intervient tant sur les déploiements nationaux que sur des demandes locales et ponctuelles : installation d'écrans géants au sein de centres commerciaux, mise en place d'affichage pour des salons professionnels, déploiement et maintenance de parcs d'écrans pur des réseaux d'agences de voyage et d'hôtels, support d'animation temporaire au service d'événements commerciaux, équipement de salles immersives de formation... 

 Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici