vendredi 31 juillet 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Euptech crée Experts Worldwide et se lance dans le portage salarial à l'international

Fort de ses 25 ans d'expérience en mobilité internationale, le groupe leader français en ingénierie électrique, Euptech, annonce la création de Experts Worldwide, cabinet d’expertise en mobilité internationale basé à Genève. Experts Worldwide pilote la mobilité professionnelle à l’international, et plus largement la gestion des ressources humaines dans un contexte multiculturel.

Le concept ? Offrir la possibilité d’intervenir auprès de ses clients export et de facturer ses prestations tout en conservant un statut de salarié et les avantages qui y sont associés. Objectif : optimiser la fiscalité de ses clients tout en garantissant une couverture sociale "sur mesure". 

EW vous apporte des solutions : élaboration du contrat de travail, support administratif et logistique (visite médicale, visa, édition facture, gestion des frais réels, centrale de réservation), édition fiche de paie et versement du salaire en euro, assurance sur mesure , RC Pro.

Plus d’infos : 
www.euptech.com rubrique portage salarial

Pour consulter la brochure : 
Cliquez ici