Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner sa croissance, TEAM CO recherche un chargé d'affaires (H/F).
L'ENTREPRISE :
TEAM CO Développement, société de conseil et d’expertise en management et ressources humaines située à Montbonnnot Saint Martin (38), accompagne depuis plus de 10 ans les entreprises les plus prestigieuses dans leur développement stratégique et opérationnel. Le développement de notre activité est guidé par des valeurs fortes que sont l’éthique, la performance, l’expertise et l’esprit d’innovation.
LE POSTE :
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes en charge, sur des projets d’accompagnement aux transformations d’entreprises en France et à l’International, de la partie commerciale, fonctionnelle et budgétaire.
- Vous gérez et développez un portefeuille de clients/prospects en veillant à la satisfaction des clients tout au long du projet : de l’avant-vente jusqu’à la réalisation finale.
- Vous analysez les besoins, répondez aux appels d'offres, établissez les devis en fonction des attentes de chaque client.
- Vous contribuez à la mise en place des projets en coordonnant l’activité des différents pôles en charge de la réalisation du projet.
- Vous réalisez des démarches de prospection ciblées afin de conquérir de nouveaux clients et ainsi renforcer la présence de l'entreprise sur ses marchés.
- Vous intervenez en tant que personne ressource sur l’analyse des enquêtes selon les besoins et l’activité.
- Vous contribuez par vos retours terrain à faire évoluer TEAMCONET, notre plateforme d’expertise et de baromètres.
PROFIL :
De formation académique supérieure, vous disposez d’une expérience de 3 années minimum dans la vente de produits ou services en B to B et la gestion de projet dans le(s) domaine(s) suivants : enquête/analyse satisfaction client ou/et baromètre social, déploiement de système, projet de changement, e-business, data mining, business intelligence.
Bilingue anglais, vous justifiez d’un excellent esprit d’analyse et maîtrisez parfaitement Excel. Force de conviction, autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute, votre excellent relationnel et votre sens aigu du service client.
Vous éprouvez un réel intérêt pour les problématiques liées à la performance des organisations. Enfin vous appréciez le travail en équipe et le fonctionnement en mode collaboratif.
Des déplacements pourront être à prévoir en France et à l’étranger
TYPE DE CONTRAT :
CDI à temps partiel pour débuter
SALAIRE :
à définir selon expérience
Lieu : Montbonnot Saint Martin (38) proche de Grenoble
POUR CANDIDATER :
Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail talents@teamcodev.com
POUR CONSULTER L'OFFRE :
Cliquez ici
L'ENTREPRISE :
TEAM CO Développement, société de conseil et d’expertise en management et ressources humaines située à Montbonnnot Saint Martin (38), accompagne depuis plus de 10 ans les entreprises les plus prestigieuses dans leur développement stratégique et opérationnel. Le développement de notre activité est guidé par des valeurs fortes que sont l’éthique, la performance, l’expertise et l’esprit d’innovation.
LE POSTE :
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes en charge, sur des projets d’accompagnement aux transformations d’entreprises en France et à l’International, de la partie commerciale, fonctionnelle et budgétaire.
- Vous gérez et développez un portefeuille de clients/prospects en veillant à la satisfaction des clients tout au long du projet : de l’avant-vente jusqu’à la réalisation finale.
- Vous analysez les besoins, répondez aux appels d'offres, établissez les devis en fonction des attentes de chaque client.
- Vous contribuez à la mise en place des projets en coordonnant l’activité des différents pôles en charge de la réalisation du projet.
- Vous réalisez des démarches de prospection ciblées afin de conquérir de nouveaux clients et ainsi renforcer la présence de l'entreprise sur ses marchés.
- Vous intervenez en tant que personne ressource sur l’analyse des enquêtes selon les besoins et l’activité.
- Vous contribuez par vos retours terrain à faire évoluer TEAMCONET, notre plateforme d’expertise et de baromètres.
PROFIL :
De formation académique supérieure, vous disposez d’une expérience de 3 années minimum dans la vente de produits ou services en B to B et la gestion de projet dans le(s) domaine(s) suivants : enquête/analyse satisfaction client ou/et baromètre social, déploiement de système, projet de changement, e-business, data mining, business intelligence.
Bilingue anglais, vous justifiez d’un excellent esprit d’analyse et maîtrisez parfaitement Excel. Force de conviction, autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute, votre excellent relationnel et votre sens aigu du service client.
Vous éprouvez un réel intérêt pour les problématiques liées à la performance des organisations. Enfin vous appréciez le travail en équipe et le fonctionnement en mode collaboratif.
Des déplacements pourront être à prévoir en France et à l’étranger
TYPE DE CONTRAT :
CDI à temps partiel pour débuter
SALAIRE :
à définir selon expérience
Lieu : Montbonnot Saint Martin (38) proche de Grenoble
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