vendredi 26 juin 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Variez les plaisirs avec le food truck Twenty d'Elior !

Vendredi 19 juin, c'est à côté du restaurant Ôchêne qu'Elior a inauguré son nouveau food truck Twenty. L'entreprise de restauration veut nous rappeler que même s'il est pris sur le pouce, un déjeuner peut être varié et de qualité... Twenty saura ravir les papilles des inovalliens, ça ne fait aucun doute ! 

Nouvelle alternative au restaurant d'entreprise, le food truck permet d'offrir des plats simples et rapides, très pratiques quand les journées sont chargées. Jusqu'alors proposé en restaurant fixe, le concept Twenty est déjà installé en Ile de France à la Défense et Massy. Aujourd'hui, inovallée a été choisie comme pilote pour la version itinérante du concept. 

Oublié le traditionnel jambon-beurre ! La volonté d'Elior est de pouvoir proposer des saveurs raffinées issues des régions françaises : jambon IGP de Bayonne, rosette de Lyon label rouge, andouille de Guéméné, Beaufort AOP, piment d'espelette... 

Le fonctionnement ? Sur le bon de commande mis à votre disposition, indiquez le pain, la sauce, 3 ingrédients au choix dans la liste des 20 proposés (même si les gourmands en choisiront peut-être plus !) un condiment, mais aussi un dessert et une boisson... et le tour est joué ! L'équipe de Twenty vous prépare votre repas en quelques minutes et vous voilà prêts à déguster votre délicieux sandwich !

À vos agendas
À partir du 1er juillet
Food truck Twenty sur Montbonnot
Horaires d'ouverture :  11h45 - 14h


Pour plus d'infos