jeudi 11 juin 2015

Les entreprises d'inovallée recrutent : Icalla recherche deux ingénieurs développement

ICALLA recherche, pour le lancement d’un nouveau projet pour le compte d’un client qui souhaite intégrer nos technologie dans ses applications sur tablettes et mobiles, deux ingénieurs développement. 

L'ENTREPRISE : 
La société ICALLA est une jeune entreprise innovante spécialisée dans le traitement automatique des langues et plus particulièrement dans la reconnaissance automatique d’écriture manuscrite.

POSTE ET MISSIONS : 
En collaboration avec nos docteurs en traitement automatique des langues, vous aurez pour mission de développer et faire évoluer un nouveau projet, intégrant notre technologie de reconnaissance de l’écriture manuscrite.
Possédant de solides bases en développement (C++, Python, Java), vous travaillerez également avec les technologies Web suivantes : PHP5.3 et sup., HTML5, CSS3, Javascript, MySql, etc.
Vous pourrez également être amené à développer sous des formats natifs pour des plateformes iOS ou Android.

Vous aurez l'opportunité, à travers ces projets tous supports, d'utiliser des technologies innovantes afin d'assurer la meilleure diffusion des contenus produits par les éditeurs et les auteurs. 

PROFIL : 
ICALLA recherche des candidats motivés par les technologies Web modernes et autonome rapidement. Tout en vous attachant à mener à bien les projets qui vous sont confiés dans les délais prescrits, vous devrez disposer d'une curiosité naturelle vous poussant à vous tenir au fait des évolutions technologiques par une veille régulière. De solides connaissances en HTTP, HTML5, CSS3, Javascript et PHP sont indispensables. Cependant, vous ne devrez pas être rebuté par l'utilisation de tel ou tel langage, ou de telle ou telle technologie et utiliser l'outil le plus adapté au contexte de chaque projet.

La réalisation de projets mobile natifs (Android ou iOS), la maîtrise des problématiques serveurs ou encore la participation à des projets open source seront considérés comme des plus incontestables de votre candidature.

Enfin, vous saurez répondre aux exigences de qualité, de sécurité, de performance et d'architecture des différents projets dont vous vous occuperez. 

Diplôme Bac+5 : DESS, ingénieur, etc.

EXPÉRIENCE REQUISE : 
Profils débutant acceptés, néanmoins une première expérience de minimum deux ans est souhaitable.

LIEU : 
Région de Grenoble

SALAIRE : 
Selon expérience

POUR CANDIDATER : 
Merci de bien vouloir envoyer CV et lettre de motivation à : 
Kamel Gaddas 
kamel.gaddas@icalla.fr