mardi 16 juin 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : À partir du 18 juin, devenez votre propre chef grâce au food truck Twenty by Elior !


C'est bientôt l'été et vous souhaitez diversifier vos déjeuners ? Elior Restauration Entreprises vous propose de découvrir très prochainement la version food truck itinérant de son concept "Twenty" à Meylan et Montbonnot pour des sandwichs qui allient saveur et qualité...

L'idée ? Proposer des produits frais et de qualité dans un camion spécialement conçu pour servir au mieux les 12 000 salariés de la technopole. Un concept de restauration rapide inspiré des Etats-Unis mais possédant une petite touche bien française, puisque ce sont des pains spéciaux et une vingtaine d'ingrédients labellisés que vous pourrez choisir, tout en respectant le cours des saisons.

De grands chefs ont sans hésitation adopté le "food truck" et décliné ainsi leur art à petit prix pour la satisfaction de tous ! Expert en restauration, Elior a souhaité offrir une alternative au traditionnel restaurant d'entreprise pour les salariés d'inovallée. Son concept Twenty, déjà existant en "fixe", sera décliné en mode food truck. 



AU MENU ?
Des sandwichs et des formules sur mesure que chaque convive peut composer à sa guise en choisissant parmi 20 ingrédients et 20 pains spéciaux donc 3 pains différents chaque jour. De quoi varier les plaisirs !

Vos papilles pourront se régaler de jambon IGP de Bayonne, de rosette de Lyon Label Rouge, d'andouille de Guéméné de beaufort AOP ou encore de piment d'Espelette ! 

À vos agendas ! 

Du 18 au 26 juin
Ouverture du food truck Twenty à Meylan
Parking du restaurant ÔChêne, 20 chemin du Vieux Chêne
Horaires d'ouverture : 11h45 - 14h

À partir du 29 juin
Nouveau concept Twenty sur votre restaurant ÔChêne
(Place Café sera fermé pour travaux du 18 au 26 juin)
Horaires d'ouverture : 8h30 - 14h30

À partir du 1er juillet
Food truck Twenty sur Montbonnot
Horaires d'ouverture :  11h45 - 14h


Pour plus d'infos :