mercredi 20 mai 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Deltadore devient membre officiel de la fédération française de domotique

Delta Dore a annoncé le 18 mai qu'elle vient d’intégrer la Fédération Française de Domotique afin de contribuer au développement de la domotique en France.

LES MISSIONS DE LA FFD

La domotique est en plein essor mais reste aujourd’hui encore méconnue des professionnels et du grand public. Créée en 2012, la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE DOMOTIQUE a pour ambition d’accélérer le développement de la maison connectée en facilitant les synergies entre industriels, distributeurs, professionnels du bâtiment, médias et consommateurs.
La Fédération Française de Domotique s’organise autour de 4 axes de travail :
Promouvoir à travers des actions pédagogiques, des communications ciblées et la co-organisation d’événements. 
Informer grâce à la réalisation d’études de marché, au partage de bonnes pratiques et à la mise en relation des différents acteurs de la domotique
Représenter avec des actions de sensibilisation auprès des instances et des missions d’assistance juridique
Valoriser par la labellisation des produits, la certification des professionnels et une démarche qualité adaptée

DELTA DORE, NOUVEAU MEMBRE DE LA FFD

En devenant membre de la FFD, Delta Dore souhaite contribuer au développement de la maison intelligente grâce à une participation active aux commissions et groupes de travail organisés (Handicap & Silver Economie, Métier & Qualité, Développement, etc.). "Nous souhaitons par ce nouvel engagement apporter notre vision de l’habitat connecté, soutenir les échanges entre les différents acteurs et rester informer des évolutions du secteur."
Economies d’énergie, PILOTAGE DU CHAUFFAGE, automatisation des volets, contrôle à distance… Aujourd’hui, la domotique apporte des réponses simples et sûres aux besoins de confort, de sécurité et d’efficacité énergétique dans les bâtiments résidentiels et tertiaires. De part l'implication de Deltadore au sein de la FFD, l'entreprise entend ainsi promouvoir les avantages de la domotique et développer une image positive de la maison connectée dans les années à venir.
Plus d'informations sur Deltadore ici