mercredi 20 mai 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Metrologic devient partenaire de MCE Technologies

Début mai, Metrologic a annoncé la mise en place d'un nouveau partenariat avec MCE Technologies. En s’associant avec Metrologic Group à travers sa division MMT Coord3, MCE souhaite apporter en France une solution performante et économique aux industriels pour le contrôle dimensionnel de leurs pièces et rendre ainsi la mesure 3D accessible à tous.


« Depuis plus de 30 ans, Metrolog est le logiciel de référence dans le monde de la mesure 3D. Son universalité, son ergonomie et ses performances sont reconnues par les experts de la métrologie et les plus grands groupes industriels. » Souligne Bertrand Gili, Président de Metrologic Group. « La dernière version Metrolog X4 a apporté un support aux nouvelles technologies, une interface encore plus facile d’utilisation, une gestion des données CAO et fichiers de très grande taille grâce à son noyau 64 bits ».


Après plus de 4 années d’étude et fort de 40 ans d’expérience sur le marché de la MMT, Coord3 propose sa nouvelle génération de machines de mesure tridimensionnelle, au design épuré avec un objectif clair : une réduction de plus de 20% des coûts de fabrication. « Avec d’un côté, un logiciel reconnu présentant une nouvelle interface utilisateur plus ergonomique et de l’autre une gamme complète de machines de mesure tridimensionnelle optimisée, notre partenariat s’est mis naturellement en place pour permettre à nos clients d’accéder à une solution en contrôle 3D simple d’utilisation, tout en étant plus performante et plus économique » constate Christian Moreau, président de MCE Metrology.

En savoir plus sur Metrologic