mercredi 22 avril 2015

Les entreprises d'inovallée recrutent : Technidata recherche un assistant de direction bilingue anglais (H/F)


Pour accompagner son développement, Technidata recherche un assistant de direction bilingue anglais (H/F). 

L'ENTREPRISE :
TECHNIDATA est un éditeur de logiciel français, leader dans les solutions informatiques pour le diagnostic in vitro et certifié ISO 9001 et 13485.
Forts de 40 ans d’expérience et de savoir-faire dans les domaines de l’organisation et de la gestion des laboratoires, nous assurons la conception, l’installation et la maintenance de nos solutions.
Nous employons plus de 200 collaborateurs en Europe, Amérique et Asie.

LE POSTE :
Placé(e) sous la responsabilité du Président de la société, vous assisterez le Président ainsi que certains membres du Comité de Direction dans la gestion quotidienne de leurs activités.
Vos missions seront polyvalentes et consisteront principalement à :
- Assister le Président dans la préparation de ses réunions managériales et des réunions plénières à l’ensemble du personnel.
- Assister le Président dans l’organisation et la gestion de son agenda.
- Assister le Président dans l’organisation de ses voyages et déplacements en France et à l’étranger.
- Préparer et organiser les Assemblées Générales du groupe : convocation et ordre du jour, préparation des dossiers, gestion des comptes rendus et procès-verbaux.
- S’assurer de la qualité des communications de l’entreprise en Anglais et en Français (présentation PowerPoint, notes de communication, courriers divers, etc.).
- Organiser les manifestions internes de l’entreprise et suivre les actions de mécénat.
- Gérer la logistique liée aux visites des collaborateurs étrangers.

PROFIL :
De formation Bac+4/5 en Assistant de Gestion ou de Direction avec une expérience minimum de 10 ans dans un poste similaire, vous maîtrisez le pack office ainsi que l’orthographe et la grammaire française.
Vous êtes disponible, possédez un grand sens du service et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.
 Vos sens de l'organisation, de l’écoute et de la confidentialité sont des atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
Pour assurer des échanges réguliers avec nos filiales, un niveau courant d’Anglais (oral et écrit) est nécessaire.

LIEU : 
Poste basé à Montbonnot (Proche Grenoble)

TYPE DE CONTRAT : 
Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel : 24 heures par semaine
Rémunération motivante selon profil et expérience
Accessible aux travailleurs handicapés

Pour consulter l'offre, cliquez
 ici. 

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