mardi 7 avril 2015

L'actualité d'inovallée : venez découvrir Ambriva le comparateur conseil sur le change de devises pour les start-up innovantes mardi 19 mai

Mardi 19 mai à l'occasion d'un petit-déjeuner, découvrez Ambriva Partners, Comparateur conseil sur le change de devises pour les start-up innovantes et moyennes entreprises tournées vers l'international émettant ou recevant des paiements de devises, faibles ou gros montants. 

Les services d'Ambriva Partners permettent de réduire ses coûts de change et frais bancaires sans avoir à changer de compte bancaire.


Programme : 
- Connaître l'organisation du marché des changes
- Qu'est-ce qu'un optimisateur en achat de devises ? 
- Comment obtenir des taux de change plus compétitifs ? 
- Quelles sont les solutions de change pour bien gérer ses virements internationaux en devise ?
- Questions / réponses sur Ambrivia 


L'intervenant :
Sébastien Oum, président d'Ambriva Partners. 5 années dans le domaine des services de change auprès d'établissements financiers anglais, complétées de deux années dans une société internationale d'optimisation des coûts, il met aujourd'hui son expérience au service des dirigeants d'entreprises. Dans un marché débordant d'établissements financiers en tous genres qui proposent des services de change, il souhaite réduire et maîtriser les coûts liés aux conditions de service et l'inégalité de la tarification proposée. 

Horaires :
Mardi 19 mai de 9h à 10h30

Lieu : 
Dans les locaux d'inovallée - 29, chemin du Vieux Chêne - 38240 Meylan

Vous inscrire : 
Merci de bien vouloir contacter Christine Afonso par mail ou par téléphone au 04 76 90 41 57

Inscription gratuite mais obligatoire ! 
(nombre de places limité)