mardi 7 avril 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Zeugmo-Orthodidacte réalise une levée de fonds de 1,6 million d'euros

Zeugmo-Orthodidacte accélère sa progression en réalisant sa première levée de fonds d'une hauteur de 1,6 million d'euros et accueille dans son capital quatre fonds d'investissement privés : Phitrust Impact Investors, FaDièse, Alpes Capital Innovation et SudRhoneAlpes Capital. La société obtient également le soutien de BPI France

La méthode d'orthographe Orthodidacte est le fruit de la conjugaison des deux passions de ses fondateurs, Michael Hiroux et Guillaume Terrien, à savoir l'Internet et l'orthographe. Depuis sa création en 2009, la société connaît une croissance organique de près de 70% par an et l'année dernière, elle a étendu ses activités en créant une maison d'édition spécialisée dans la langue française : Zeugmo Éditions.

Zeugmo se sent aujourd'hui prête à continuer le développement de ses activités en France et à l'étranger. Une partie des fonds qu'elle a récoltés sera dédiée au département de la recherche et du développement afin de poursuivre ses innovations pédagogiques et technologiques au sein de sa plateforme Orthodidacte. Encore un beau succès pour Zeugmo !