mardi 7 avril 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Dolphin Integration éligible au PEA-PME

Excellente nouvelle pour Dolphin integration, puisque l'entreprise a confirmé respecter les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du mars   (décret n°2014-283). 

Dolphin Integration contribue au développement industriel de circuits à signaux mixtes pour une clientèle mondiale, dont les acteurs majeurs de l’industrie du semi-conducteur. Acteur de l’innovation pour des produits à haute valeur ajoutée, Dolphin Integration s’appuie sur ses 30 ans d’expérience pour offrir des composants et des solutions optimisés pour la très faible consommation. Dans le contexte de miniaturisation croissante des systèmes électroniques et de prolifération des objets connectés, Dolphin Integration s’adresse à un marché en forte expansion et s’est positionné comme le guichet unique pour l’intégration de composants et de services pour l’approvisionnement de circuits intégrés.

Les actions ALDOL sur Alternext peuvent en conséquence être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

Pour plus d'informations, cliquez ici.