jeudi 26 mars 2015

Mardi 31 mars, les collégiens et lycéens s'invitent au restaurant Ô Chêne pour un événement vente !


Dans le cadre du projet "Entreprendre Pour Apprendre" dont inovallée est partenaire, les collégiens et lycéens vous invitent à leur événement vente le mardi 31 mars au restaurant Ô Chêne !

Entreprendre Pour Apprendre est une belle initiative qui vise à offrir l'opportunité aux jeunes de découvrir leurs centres d'intérêt, dépasser leurs potentielles difficultés et développer leur créativité afin que tous ces éléments se matérialisent sous la forme d'un projet entrepreneurial. Chaque année, le réseau JA-YE auquel appartient Entreprendre pour Apprendre sensibilise plus de 5 millions de jeunes à l’entrepreneuriat !


Avec des outils ludiques, répondant aux contraintes clés des programmes pédagogiques, il est donné aux jeunes de dévoiler leur potentiel "grand réel". De la découverte du fonctionnement d'une collectivité, au travail en groupe et la prise de parole en public en passant par la prise de décision... les projets proposés par le programme sont aussi riches que nombreux.


Parce qu'elle supporte les nouveaux talents et le dynamisme de cette initiative, portée à la fois par les chefs d'entreprises et les enseignants, inovallée est heureuse de soutenir les collégiens et lycéens dans leur événement vente du 31 mars prochain. Profitez de votre pause déjeuner pour découvrir ces graines de chefs d'entreprise... !


HORAIRES : Le mardi 31 mars de 11H30 à 14H30



LIEU : Restaurant Ô Chêne - 20, chemin du Vieux Chêne - 38240 Meylan

Plus d'infos sur le projet Entreprendre Pour Apprendre ici