samedi 4 octobre 2014

Soleil et bonne humeur pour le 27 ème cross d'inovallée ! Retrouvez les résultats et les photos !

Sous un soleil radieux, avec une organisation sans faille réalisée par l'équipe d'inovallée et les nombreux bénévoles présents et la participation des sponseurs (mairies de Meylan et Montbonnot, Banque Populaire des Alpes  CNPC, Décathlon, Casino , Informatique Center, Macif, Realiss, Roche Diagnostics,  Oracle, Odlo,  Riondet Séripub, Sames, Schneider Electric IT France), près de 300 coureurs ont participé ce samedi 4 octobre au grand cross d'inovallée qui avait lieu cette année sur la commune de Montbonnot.

Après un échauffement au rythme de la zumba,  le top départ a été donné par la directrice d'inovallée, Annie soufi. 2 parcours étaient proposés cette année pour la première fois :
un parcours de 8.5 km pour les plus courageux, et ils étaient 267 ! et une boucle plus courte de 3.2 km qui permettait ainsi aux familles de participer pour la première fois !



29 minutes 41 secondes après le top départ,   Jean-Christophe LOSAPIO d’Orange Lab’s franchissait déjà la ligne d'arrivée et  5 seconde plus tard Yannick Monnet de Tiempo arrivait à son tour !

Chez les femmes, c'est Véronique Aubert de Mento Graphics qui remporte la victoire en  24 minutes 41 secondes devant Karin Ghio avec un temps 00 :36 :37.

Et pour la première année, le podium accueillait des jeunes et des familles et ce sont les familles Lelong, Soussi et Trouve qui ont remporté le challenge famille.


Comme chaque année, la remise de la coupe du challenge inter-entreprises était très attendue et CEGELEC, entreprise vainqueur de l'année 2013 a remporté une nouvelle fois le challenge suivie quelques minutes plus tard par Mentor et Tiempo.


C'est autour d'un buffet que la matinée s'est achevé, car si le cross d'inovallée est bien sûr une course agréable, c'est aussi et peut être avant tout un évènement convivial et fédérateur, rassemblant salariés et dirigeants de la technopole et favorisant les échanges inter-entreprises.