jeudi 30 octobre 2014

Les entreprises d'inovallée recrutent : Technidata recherche un ingénieur déploiement H/F

L'ENTREPRISE
TECHNIDATA est un éditeur de logiciel français, leader dans les solutions informatiques pour le diagnostic médical, certifié ISO 9001 et 13485. Forts de 40 ans d’expérience et de savoir-faire dans les domaines de l’organisation et de la gestion des laboratoires d’analyses biologiques, nous assurons la conception, l’installation et la maintenance de nos solutions. Nous employons plus de 200 collaborateurs en Europe, Amérique et Asie. En croissance, nous recrutons un INGENIEUR DEPLOIEMENT H/F pour accompagner notre développement en France et à l’international. 

LE POSTE 
• Intégré au service des Opérations et encadré par un Chef d’équipe : 
- Vous réalisez l’installation et la mise à jour de nos logiciels sur site, la mise en place des connexions automates; interfaces SIH, et pouvez être amené à former nos clients. 
- Vous assistez nos clients aux paramétrages de nos logiciels et à l’assistance au démarrage. 
- A distance, vous assurez occasionnellement un support 1er niveau auprès de nos clients. 
- Votre expertise vous permet d’identifier et de formaliser vers votre Responsable des axes d’amélioration, des opportunités commerciales ainsi que des synthèses de situation pour nos sites en production. 
• Vous bénéficierez d’une formation approfondie à nos Solutions de Gestion de Laboratoire. Votre intégration au sein de nos équipes sera facilitée par la mise en place d’un parcours d’intégration mettant l’accent sur la démarche qualité de l’entreprise ainsi que sur le contrôle des compétences acquises. 
• Poste basé à Montbonnot (38) avec des déplacements fréquents en France et ponctuellement à l’étranger. 
• CDI à temps plein. 
• Rémunération motivante selon profil et expérience. 

LE CANDIDAT 
• De formation Bac+5 en Informatique, vous avez des compétences sur un ou plusieurs des domaines suivants : Windows, Unix, Oracle ou SQL Serveur. 
 • Votre intérêt pour les métiers de la santé et une connaissance de la Biologie, la Génétique ou de l’Histocytopathologie sont un plus. 
• Une connaissance des protocoles de communication médicaux (HPRIM, ASTM, HL7) serait appréciée. 
• Votre sens relationnel, votre autonomie et vos qualités rédactionnelles seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste. 
• Un niveau d’anglais technique est requis. 



Vous aimez relever des challenges au sein d’une entreprise dynamique et en pleine expansion, merci d’envoyer votre candidature à :
TECHNIDATA France
Service Ressources Humaines
387, avenue Jean Kuntzmann 38330 Montbonnot  France


Pour plus d’informations concernant notre entreprise, visitez notre site www.technidata-web.com/fr