mardi 26 août 2014

L'actualité des entreprises d'inovallée : NITROSERV lance www.girlsgirls.tv le 30 août !

C’est de loin la plus forte croissance du secteur : l’équipe de Gaming Room TV s’est imposée en moins d’un an comme leader de l’innovation dans le monde du jeu en ligne en direct. 
Avec plus de 70 animateurs (streamers) et plus d’un million de visites mensuelles, Gaming Room TV est aujourd’hui dans le TOP 3 des webTV de gaming en France et continue sa progression avec de nouvelles têtes d'affiche et de nouveaux canaux indépendants prévus dès la rentrée.
L’histoire ne s’arrête pas là ! Après l’univers majoritairement masculin du jeu en ligne, une intense tempête féminine va envahir les ondes le 30 août prochain avec le lancement de Girls Girls TV : première webTV proposant des émissions 100% interactives en direct, animées par les stars des vidéos Youtube et blogs. De la mode à la beauté en passant par des émissions conseils et libre antenne, elles parleront de tout, partout : ordinateur, smartphone, tablette. Un chat, des sondages, des jeux, des défis confronteront les spectateurs et spectatrices pour des moments de fun partagés. 

LANCEMENT LE  30 AOUT à 20 heures sur www.girlsgirls.tv