mardi 24 juin 2014

Forte mobilisation d'inovallée pour French Tech le 20 juin dernier !



Vendredi dernier, tout l'écosystème grenoblois en lien avec le numérique était réuni dans le cadre de la semaine de la French Tech, autour de deux évènements. A 10h, une plénière dans l’amphithéâtre de Gem a permis aux participants de bien cerner l'avancée du dossier de la candidature de Grenoble à l'appel à projets French Tech initié par Fleur Pellerin et poursuivi par Axelle Lemaire, ainsi que les grandes étapes à venir. Un grand barbecue numérique organisé par Digital Grenoble a eu ensuite lieu au Jardin de ville avec au menu, outre les saucisses et les frites, des démos, des pitchs, et de nombreux échanges entre les acteurs du numérique à Grenoble, tous réunis pour l'occasion. Issues des entreprises, des startups, des organismes de recherche ou d'enseignement, des accélérateurs, pépinières, collectivités locales..., près de 600 personnes étaient présentes, témoignant du dynamisme de Grenoble autour du numérique.

Et inovallée était largement représentée, tant par la présence massive de dirigeants qu'avec les démos et les pitchs des startups du Tarmac.


View image on TwitterSuivez l'actualité de Digigre sur ce blog mais aussi sur twitter @DigitalGrenoble ou sur internet digital-grenoble.com