jeudi 26 juin 2014

Portes ouvertes chez Bdis le 18 juin dernier



Implantée depuis près de 25 ans sur inovallée, Bdis est spécialisée dans la distribution de matériel électrique et la gravure industrielle.

M. Aubourg, qui a repris la direction de l’entreprise en décembre dernier, et son équipe sont au service de leurs clients afin de les faire bénéficier de leur expertise.

Il y a quelques jours, la société organisait ses portes ouvertes afin de présenter à ses clients de nombreuses nouveautés ainsi que les dernières innovations des partenaires fabricants qui étaient présents dans les locaux de Bdis pour l’occasion.
Exposition de matériels, démonstrations, échanges avec les fabricants, la journée a été bien remplie. Et certains étaient même venus en force puisqu’un bus transformé en show-room roulant contenant de nombreux modèles d’armoires électriques stationnait sur le parking de Bdis, permettant ainsi aux nombreux clients venus aux portes ouvertes de voir le matériel et d’échanger directement avec le fabricant.

Si la journée était bien sûr technique, le côté festif n’a pas été oublié et la centaine de personnes ayant répondu à l’invitation a pu apprécier le magnifique buffet, en musique en présence de quelques musiciens.

Pour en savoir plus sur la société B'dis : http://www.bdis.fr