jeudi 26 juin 2014

Barbecue d'inovallée sous le soleil et dans la bonne humeur



Une centaine de participants, dirigeants et salariés d’inovallée, étaient réunis ce jeudi 26 juin le temps du déjeuner pour le traditionnel barbecue d'inovallée.

Pour favoriser les rencontres et les échanges entre inovalliens, l'équipe d'inovallée avait, cette année encore, prévu une petite animation. A son arrivée, chaque participant a reçu  un badge sur lequel un nom était mentionné et il devait retrouver son binôme ! Tic a cherché Tac, Roméo a retrouvé sa Juliette, César et Cléopatre, Belle et Sébastien, Yin&Yang, plus d’un cinquantaine de duos se sont ainsi constitués permettant à chacun de mieux connaitre les activités exercées sur inovallée et de développer son réseau... Ambiance conviviale et rencontres inattendues assurées !

Les tables, joliment dressées à l'ombre des arbres, ont permis de passer un bon moment et de déguster merguez et poulet grillés au barbecue, après quelques verrines rafraichissantes en entrée. Mousse au chocolat, salade de fruits et café ont ponctué cette pause détente qui s’est poursuivie jusqu’en début d’après-midi.







Yin et Yang
Belle et Sébastien !


Adam et Eve

La cigale et la fourmi

César et Cléopâtre



Watsize

ou comment acheter vêtements à sa taille sans les essayer et sans se tromper !


Les concessions automobiles partenaires