vendredi 7 février 2014

La Banque populaire des Alpes partenaire d'inovallée pour l'aménagement de ses nouveaux locaux

"Bien plus qu'une banque, c'est un partenaire de confiance depuis de nombreuses années". C'est en ces termes que Christophe Mathevet, président d'inovallée a présenté le partenariat entre inovallée et la Banque populaire des Alpes.
Le soutien de la Banque populaire, formalisé par une nouvelle convention signée lundi dernier lors de l'inauguration des nouveaux locaux, a permis à inovallée d'aménager des espaces avec de nouvelles fonctionnalités comme le coworking et une cafétéria pour les start-up de la pépinière. Dans son discours, Pascal Marchetti, directeur général de la Banque populaire des Alpes a souligné tout l'intérêt d'une telle offre, essentielle à la croissance économique de demain. "Un chef d'entreprise a besoin d'échanger avec d'autres personnes pour tester ses idées, pour voir qu'il n'est pas seul pour affronter les difficultés, et que d'autres rencontres les mêmes ce qui permet de relativiser"
Il a également rappelé l'exception d'inovallée qui "marie le toutes les cultures partenariales avec une grande réussite et dans la durée" et les belles perspectives des années à venir.