jeudi 5 décembre 2013

Jouez la carte social shopping pour vos cadeaux de Noël et contribuez à la visibilité web 2.0 de la jeune entreprise grenobloise Watsize !

Comme beaucoup d'internautes, vous passez désormais commande au Père Noël devant votre écran. Si rien n'est plus facile pour les objets high-techs de vos amis geek ou les jouets de vos enfants, cela peut s'avérer un casse tête quand il s'agit de mode, pour vous mêmes ou vos amis. 



Quelle taille choisir pour éviter les renvois fastidieux de colis ? Quel style choisir pour un autre quand on n'est pas sûr de ses goûts ? Watsize propose un service d'essayage virtuel 100% gratuit pour l'utilisateur, qui lui permet de connaître automatiquement la taille qui lui convient dans cahcune des marques partenaires en fonction de ses mensurations ! Et surtout, à partir du profil de vos amis, vous pouvez commander sans vous tromper ni de style ni de taille.
Watsize, start-up spécialisée dans l'essayage virtuel et le social shopping amorce une phase décisive de son développement. Vous pouvez l'aider à démultiplier sa visibilité web en ce mois propice aux achats en cliquant simplement sur la mention j'aime de sa page face book ... Alors plus d'hésitation : soutenez la page de Watsize et adoptez la social shopping attitude !
Le dossier de presse
Le communiqué de presse