mardi 20 novembre 2012

Pot des nouveaux arrivants inovallée : bilan du 13 novembre

Le 13 novembre dernier, inovallée recevait 27 dirigeants, dont la moitié de nouvelles implantations, pour un événement ludique permettant aux "anciens" et aux nouveaux de se découvrir, de nouer des liens, et à terme, pourquoi pas, de favoriser le business de proximité. Une nouvelle formule avait été initiée pour favoriser la convivialité autour du jeu.
8 dirigeants implantés sur inovallée depuis moins de 18 mois se sont ainsi affrontés sur un exercice de présentation en 3 slides / 3 questions / 3 minutes : Smartmetrics, Osévole RH, Cogipix, ForgeRock, Steute France, le cabinet Mazoyer-Petitcol, Axis And Co et Staner And You.

Anne Duret a fait l'unanimité avec sa présentation d'Osévole RH, remportant le prix de la pertinence commerciale et le prix de l'originalité.
Deux autres prix de la pertinence commerciale ont été attribués à Denis Pelanchon, pour sa présentation d'Axis and Co, et Virginie Joly-Stroebel, pour sa présentation de Smartmetrics.




Quant aux anciens, ils se sont prêtés avec humour à la version inovallienne de "questions pour un champion", consistant à se présenter sans trop en dire pour permettre aux "nouveaux" de retrouver qui est qui. Un format ludique apprécié de tous les participants, qui ont poursuivi les échanges autour du buffet !

Découvrez les slides des participants :