mardi 16 juin 2015

inovallée soutient ses start-up et vous invite à un petit déjeuner "Faire dérailler le projet de pirates informatiques" animé par Talaia Solutions vendredi 3 juillet

Les risques liés à la cybercriminalité semblent hors de contrôle, comme l'indiquent les nombreux vols d'informations confidentielles qui concernent tous types et tailles d'entreprises. Vous éprouvez sans doute le sentiment de ne pas être concerné, car votre entreprise a déjà pris les mesures adéquates, utilisant les meilleures solutions existantes de pare-feu et antivirus ? Mais est-ce suffisant ? 

Que diriez-vous si on vous disait que votre entreprise a « 
déjà fait l'objet d'une tentative réussie d'intrusion », et que du malware est « très probablement encore présent au sein de vos systèmes informatiques » ? Face à ce scénario, le plus important est de remarquer rapidement la présence du malware pour le contrer et limiter les dommages.

Lors de ce petit-déjeuner, Talaia présentera la solution la plus efficace à ce problème, et expliquera dans quelle mesure les solutions traditionnelles de cybersécurité ne sont plus suffisantes.

PROGRAMME : 
- Le scénario actuel du Cyber Crime et Cyber Security : cas concrets et chiffres (Enrico Guidi, PGD de Talaia Solutions)
- Aspects juridiques dans la protections des données : les implications des directives européennes (Ivan Tosco, Legal Advisor deTalaia Solutions)
- La Solution Anti Malware de Talaia Solutions (Maurizio Molina, CTO de Talaia Solutions)
- Témoignage : un cas d’utilisation dans une entreprise d’inovallée (Jean François Miribel, président de ProbaYes)
- Déploiement de la solution dans une entreprise et dans un écosystème tel qu'inovallée (Alessandro Pastore, président de Talaia Solutions)

LIEU : 
inovallée - 29, chemin du Vieux Chêne - Meylan

HORAIRES : 
Vendredi 3 juillet de 8h30 à 10h00

INSCRIPTION : 
Auprès de Christine Afonso par mail

PLUS D'INFOS : 

INSCRIPTION GRATUITE MAIS OBLIGATOIRE. NOMBRE DE PLACES LIMITÉ !