mercredi 20 mai 2015

L'actualité d'inovallée : La table ouverte d'inovallée vue par... Annie Soufi


Lancée début 2015, la table ouverte des dirigeants d'inovallée est un véritable succès. Annie Soufi, directrice d'inovallée qui a participé au déjeuner du mois d'avril revient sur les raisons de cette réussite.

Pourquoi inovallée a lancé ce nouveau service pour ses dirigeants ?
L'idée émane de la commission "Services aux dirigeants" d'inovallée qui a entendu la demande de plusieurs dirigeants de pouvoir se retrouver dans un lieu convivial pour créer du lien entre eux et échanger tout simplement, sans ordre du jour, ni thème ou intervenant.

Et donc comment se déroule une table ouverte et en quoi le concept est-il différent des tables ouvertes classiques ?
12 personnes se retrouvent le 3ème vendredi de chaque mois dans une salle mise gracieusement à disposition par inovallée dans ses locaux.
Le déjeuner débute par un tour de table lors duquel chaque dirigeant présente son entreprise, son métier mais aussi et surtout parle de lui, de ses passions, de ses hobbies, de ce qu'il est et là, comme par magie, l'ambiance change immédiatement. Une vraie convivialité s'installe. C'est une autre manière de tisser des liens, plus profonde car liée tout d'abord à la personne. De nombreuses tables rondes sont axées uniquement sur le business mais nous avons voulu qu'ici ce soit différent, à l'image d'inovallée. inovallée est avant tout un réseau basé sur l'humain, cela a été souligné par de nombreux témoignages lors de notre dernière assemblée générale et nous devons le cultiver. Notre table ouverte est un outil idéal pour renforcer plus encore les liens entre nos dirigeants.

On aurait pu monter un orchestre, rénover une maison ou créer une équipe pour une régate ….
Rien qu’avec les personnes autour de la table et cela simplement avec les passions de chacun !
Alors pour  faire du réseau
autrement, n'hésitez pas à vous inscrire !


INFORMATIONS PRATIQUES :
LIEU : 
inovallée - 29, chemin du Vieux Chêne - 38240 Meylan

HORAIRES : 
vendredi 19 juin de 12h à 14h (attention, début de la table ouverte à 12h précises !)

VOUS INSCRIRE : 
La participation  est de 20 euros comprenant repas (entrée, plat, dessert) et boissons.

Inscription (réservée aux dirigeants d'inovallée) et paiement en ligne préalable obligatoires sur le site d'Eventbrite jusqu'au 17 juin à 20h. Une facture vous sera remise le jour de la table ronde.


Pour plus d'informations ou si vous êtes un dirigeant d'inovallée et que vous n'avez pas reçu votre invitation Eventbrite par mail, vous pouvez contacter Caroline Paysant-Le Roux par mail ou au 04 76 90 76 25