mercredi 1 avril 2015

Le 24 mars dernier, inovallée a réinventé les codes de l'assemblée générale !

Mardi 24 mars, l'amphithéâtre d'Orange Labs de Meylan a accueilli l’assemblée générale d'inovallée organisée cette année dans un format plus convivial et festif que formel. L’innovation, maître-mot de la technopole, a encore démontré que révéler sa puissance créatrice dans toutes les situations, et même lors d'une assemblée générale, est possible : déconstruire les codes, les réinventer afin de proposer une soirée spectacle-réseau exceptionnelle à l'ensemble de la communauté d’entrepreneurs qui fait sa force et à l’écosystème, telles étaient les intentions d'inovallée.

Véritable soirée réseau, entre faits marquants et bilan 2014, perspectives d'avenir, témoignages, improvisations d’acteur, tables rondes et vidéos, près de 150 personnes, entrepreneurs et partenaires, étaient présentes. 2014 est une année qui a, sans conteste, marqué l'histoire de la technopole avec de grands projets : la création de la pépinière Tarmac - dont le succès la première année a dépassé toutes les attentes - mais aussi la signature de nouveaux partenariats (Minalogic, Grenoble Angels, Réseau Entreprendre Isère, l’IAE et KPMG), l'ouverture d'inovallée sur l'écosystème avec notamment sa forte implication dans Digital Grenoble...

C'est dans cette dynamique que s'est déroulé le fil conducteur de cette assemblée générale, marquée par les scènes improvisées de la société
JDS production et les vidéos de la start-up du Tarmac, Minimento, faisant souffler un grain de folie dans l'amphithéâtre d'Orange Labs. Après avoir énoncé le bilan très positif de 2014 et parce que la réussite de la technopole est avant tout collective, la parole a été donnée aux partenaires d'inovallée, mais aussi aux nombreux bénévoles, qui viennent renforcer l'équipe permanente de l'association pour brainstormer, proposer, toujours rester innovant et percutant au sein des commissions. Puis ce sont les chefs d'entreprise de la technopole, de la start-up à la multinationale qui sont venus s'exprimer sur les solutions déployées pour développer leur entreprise. 

Enfin, parce qu'on n'arrête plus la technopole dans ses projets, Christophe Mathevet, Président de l'association, a évoqué les perspectives à venir... La soirée s'est conclue par un cocktail dînatoire dans une ambiance conviviale, à l'image de cette assemblée générale. Nous espérons que vous avez apprécié cette soirée spéciale tout autant que nous !