jeudi 9 avril 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : Digigram fête ses 30 ans d'innovation et adopte une nouvelle identité visuelle !

Quoi de plus naturel, pour fêter ses 30 ans d'innovation, que d'adopter un nouveau look ? C'est dans cette idée que Digigram, spécialiste du son numérique et de la vidéo, a décidé de renouveler son identité visuelle qui symbolise son dynamisme et l'engagement de l'entreprise envers l'innovation. 

Concepteur et fabricant de solutions audio et vidéo innovantes, Digigram célèbre cette année son 30e anniversaire et comptait bien "marquer le coup". Conçue pour symboliser le visage moderne et dynamique de l'entreprise, cette évolution graphique aux couleurs vives évoque à la fois son histoire forte et son engagement vers l'avenir. Suggérant des ondes se propageant dans une spirale infinie, le logo fait écho au "D" de Digigram et rappelle le symbole "Play" connu dans le monde entier. 

"Au cours des trois dernières décennies, Digigram est devenu l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies pour les médias numériques, », a déclaré Philippe Delacroix, président et CEO de Digigram. "Le progrès technique au service de nos clients a toujours été au cœur de notre activité. La forme et le flux de notre nouveau logo, renforcés avec une touche vibrante de la couleur, renforcent cette idée de mouvement dynamique vers l'avant et adresse le travail continu de Digigram pour offrir des solutions unique sur le marché mondial ".


L’engagement perpétuel de Digigram dans la recherche et l'innovation dans le domaine des technologies audio et vidéo se traduit dans la nouvelle identité visuelle de l'entreprise. Courant 2015, la société créera son nouveau site Web aligné sur symbolisme et l'impact visuel de son nouveau logo.

Pour plus d'informations sur Digigram et les produits de la société, veuillez consulter son site Internet 
www.digigram.com ou contacter l'équipe par téléphone au +33 4 76 52 47 47.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et constructif, faute de quoi votre commentaire serait supprimé !