mercredi 11 mars 2015

Les entreprises d'inovallée recrutent : Digigram recherche un Chef de projet Hardware

Pour accompagner son développement, DIGIGRAM recherche un CHEF DE PROJET HARDWARE. 

L'ENTREPRISE : 
À la croisée des marchés professionnels de l’audio/vidéo et des technologies de l’information, Digigram conçoit des solutions pour aider ses clients à améliorer leur compétitivité par l’innovation et s’impose comme un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions et périphériques audio/vidéo numériques en réseaux pour les marchés professionnels de la radiodiffusion et de la sonorisation. Capitalisant sur une politique d’innovation et de qualité permanente, DIGIGRAM intervient à tous les niveaux de développement (conception, fabrication et commercialisation) et investit fortement dans le domaine de l’infrastructure audio/vidéo-sur-IP pour les Radios et installations sonores. 

LE POSTE : 
Concevoir et développer des cartes électroniques, intégrer et valider leurs logiciels embarqués dans le respect des spécifications techniques, des contraintes industrielles, du système qualité et du cycle de développement du produit. La maintenance opérationnelle des systèmes électroniques s’intègre dans la mission.  

PROFIL : 
De formation supérieure de type Bac + 5 Ingénieur informatique industrielle ou électronique ou Master en électronique incluant un volet informatique, vous avez développé une expérience significative d'au moins 5 ans dans un environnement technique lié à la mise en application des sous-systèmes électroniques. 

Le poste requiert une réelle expertise en conception de cartes complexes avec forte dominante analogique et numérique dans le domaine audio/vidéo. Vous maîtrisez la mise en oeuvre des composants électroniques, des technologies de PCB et des normes en vigueur sur les cartes. Vous savez utiliser les outils de développement hard/soft tels que schématique électronique, environnement de développement VHDL, environnement de développement µC. 

Des compétences en logiciels bas niveau (embarqués à base de µC en C) et VHDL sur cible FPGA sont fortement appréciées.  

Très communicatif, vous savez détecter et développer les opportunités avec le marketing, le commercial,  les clients et les fournisseurs grâce à votre aisance relationnelle. Motivé, autonome, organisé, vous fixez des objectifs ambitieux et les menez à bien dans un environnement dynamique et innovant et dans un réel esprit d’équipe avec le souci constant de respecter les objectifs de performance, délai et prix.  

La maîtrise de l’anglais est impérative. 

Lieu : Montbonnot (proche Grenoble 38 - Isère) 
Rémunération : selon expérience 
Disponibilité : immédiate 
Contact : Céline SERPOLLET - serpollet@digigram.com
Consulter l'offre