vendredi 30 janvier 2015

L'actualité d'inovallée : Retour sur l'atelier "Rédiger une offre d’emploi attractive"

Jeudi 22 janvier dernier, inovallée proposait un atelier pratico-pratique pour vous accompagner dans la maîtrise de la rédaction des offres d'emplois et gagner en efficacité dans le recrutement de nouveaux salariés. Pascale Comtois de l'APEC a animé cet atelier avec un groupe complet de 8 participants venu de tous horizons avant le forum emploi du 2 avril prochain.

Après un rapide tour de table pour connaître les attentes de chacun, cet atelier s'est alors décliné en deux parties, avec dans un premier temps les explications théoriques des différentes fonctions des offres d'emploi (informative, sélective et conforme aux obligations légales). Dans un second temps, la phase pratique de l'atelier avec les offres des participants travaillés directement sur place selon leurs attentes. Tous les participants sont finalement repartis avec leurs annonces prêtes à l'emploi. 

Ce premier atelier étant terminé pour la partie concernant la rédaction des offres d’emploi, vous avez encore la possibilité de vous inscrire au prochain atelier "Questionner efficacement en entretien", également présenté par Mme Comtois, qui aura lieu le jeudi 26 février prochain de 8h30 à 12h30 dans les locaux d'inovallée.

Informations pratiques
Quand ? Jeudi 26 février 2015, de 8h30 à 12h30 
Où ? 
dans les locaux d'inovallée au 29 chemin du Vieux Chêne.
Comment s'inscrire ? Ce petit déjeuner est gratuit mais un inscription préalable est requise auprès de Christine Afonso : accueil@inovallee.com ou au 04 76 90 41 57