lundi 8 septembre 2014

La banque populaire, partenaire d'inovallée, lance son appel à projets pour le 11ème "Prix Initiatives Alpes"

 La Banque Populaire des Alpes lance le 15 septembre le Prix Initiatives Alpes 2015.

Ce prix a pour vocation de mettre à l’honneur une action ou un projet porté par un particulier ou une association (hors entreprises et collectivités territoriales) en provenance de l’ensemble du territoire de la banque dans un des 3 catégories suivantes : développement durable ; patrimoine ; action solidaire. 
APPEL AUX CANDIDATS !

Un site web est dédié au Prix Initiatives Alpes de la Banque Populaire des Alpes pour
permettre de remplir en ligne un dossier de candidature, après avoir pris connaissance du règlement applicable. Il est conseillé de compléter le dossier par l’apport de documents que le candidat jugera les plus utiles (photos, vidéos, tableaux, etc.).
www.bpa-prixinitiativesalpes.fr
Pour rappel, les candidatures sont à déposer avant le 31 décembre 2014.
Début de l’année 2015, le jury se réunira afin d’élire les lauréats par domaine et territoire.
Un prix de 2.000 euros leur sera remis lors d’une soirée événementielle dédiée.
Parmi les 9 lauréats choisis, le vote d’un favori sera réservé aux collaborateurs et clients sociétaires sur le site web, afin d’élire un prix spécial « Prix Coup de Coeur des Sociétaires ». Ce dernier recevra une dotation de 5.000 euros en remplacement. Cette année en plus, à l'occasion des 10 ans du Prix Initiatives Alpes, un « Prix Coup de Pouce des Collaborateurs » permettra d'augmenter la dotation de 1.000 € supplémentaires pour l'initiative préférée des collaborateurs de la Banque Populaire des Alpes.


Télécharger le communiqué de presse 
Télécharger le dossier de candidature et le règlement