lundi 16 juin 2014

De nouveaux bureaux sur inovallée pour Keolabs afin de soutenir ses initiatives de croissance



Née de la fusion en 2012 des sociétés Raisonance (fournisseurs d’outils pour l’industrie micro-électronique fondée en 1988) et Soliatis (fournisseurs de solutions et de services de tests de cartes à puce), Keolabs est le fournisseur mondial d’outils et de services de test de la carte à puce et autres composants électroniques sécurisés.
Pour soutenir sa croissance annuelle de plus de 15% par an, l'entreprise vient de doubler la taille de ses laboratoires de développement et de sa ligne de production de 350 à 700m².

Jeudi dernier, lors de l'inauguration des nouveaux locaux,  Michel Leplatois, président de Keolabs, a expliqué qu' « avec la fusion de Raisonance et Soliatis, KEOLABS est devenu le seul fournisseur officiel dans notre secteur d’activité à offrir les plateformes de tests, les logiciels de validation et les services de certification des cartes à puce. Notre site de Montbonnot est le lieu de développement et de fabrication des plateformes de test qui sont la fondation de cette offre. Faire évoluer et fiabiliser nos plateformes de test est essentiel pour la valeur que nous proposons à nos clients et à nos partenaires. 

Les participants ont pu découvrir non seulement l'extension du bâtiment mais également le savoir-faire de Keolas grâce à des visites guidées.

Installée depuis 2003 sur inovallée, KEOLABS compte plus de 40 employés sur ses différents sites, principalement en France à Montbonnot et Salon de Provence mais également à Séoul où une extension dédiée au support technique pour ses clients, partenaires et revendeurs en Asie a été ouverte en 2013.



Plus d’informations sur http://www.keolabs.com