lundi 17 mars 2014

Euptech recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative


Le groupe Euptech (50 personnes), société d’ingénierie électrique basée à Meylan (38), spécialisée dans la Génération, le Transport, et la Distribution de l’énergie électrique, intervient principalement à l’international dans l’Oil & Gas, l’Industrie, et le Photovoltaïque.
Les zones d’activités sur lesquelles nous intervenons essentiellement sont l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique.
Nos filiales à l’étranger : Algérie, Congo, Suisse, Emirats Arabes Unis.
Missions :
- Elaboration de devis, facturation, suivi de facturation
- Relances des factures auprès des clients internationaux
- Gestion des commandes clients et frais réels
- Organisation logistique des voyages des agents sur site et du matériel
- Suivi des tableaux de bord (saisi des éléments variables de paies, pointages des agents, RTT, acomptes)
- Interface commerciale entre les clients internationaux et la maison mère en France
- Etude des cahiers des charges clients
- Chiffrages, offres de prix clients, montage dossier affaires techniques en appui avec le Chargé d’Affaires
technique
- Gestion du personnel de chantier France, Suisse, Algérie, Congo, (gestion du planning des agents, plan de
charge, habilitations électriques nécessaires)
- Gestion des litiges et réclamations clients
- Appui RH (sourcing, contact candidat, élaboration des CVs)
Profil :
- BAC +2/3
- Anglais bilingue obligatoire (écrit et oral), Arabe courant un plus
- Autonome, flexible, ouvert d’esprit, multitâche, acceptant d’être coupé(e) régulièrement dans son travail.
Attention : les tâches demandées sont très larges.
- Maitrise d’EXCEL obligatoire (90% du temps sur Excel dans les diverses tâches)
Expérience : entre 2 à 10 ans d’expérience
Date de début : au plus tôt
Durée : CDD 6 mois renouvelable
Modalités/lieu : Poste basé à Meylan (38)
Déplacements : Aucun
Contexte : Travail en équipe de 4 personnes
Salaire : 1 600€/mois


Contact : colorado@euptech.com
www.euptech.com