mercredi 8 janvier 2014

Jeudi 13 février - Petit déjeuner "Accueillir des stagiaires de Grenoble INP" organisé par inovallée et Grenoble INP

Grenoble INP, à travers ses écoles d’ingénieurs, ses plateformes et ses laboratoires de recherche développe ses coopérations avec les entreprises.
Les stages, temps forts dans le cycle ingénieur de nos élèves, constituent un partenariat important entre les entreprises et les écoles.
Pour les entreprises, prendre en stage un élève, c’est avoir l’opportunité d’accueillir de nouvelles compétences durant 1 à 6 mois. C'est disposer d'un futur ingénieur pouvant répondre efficacement à une mission ou un projet limité dans le temps. C’est également l’occasion de découvrir des profils intéressants, d’intégrer et de former un élève qui pourra par la suite devenir salarié de votre entreprise.
Dans le cadre de la convention de partenariat signée avec Inovallée, les écoles (Ense3, Ensimag, Esisar, Génie industriel, Pagora et Phelma) et l’Espace information emploi de Grenoble INP vous proposent, lors d'un petit déjeuner, une présentation sur l'accueil de stagiaires :
- En quoi consistent les différents stages des étudiants de Grenoble INP ?
- Quelles sont les missions qui peuvent être confiées ?
- A quelle période peut-on recruter un stagiaire ?


Jeudi 13 février 2014, de 8h30 à 10h30 dans les nouveaux locaux d'inovallée au 29 chemin du Vieux Chêne.

En savoir plus sur les stages des élèves-ingénieurs Grenoble INP : http://emploi.grenoble-inp.fr/stages/disponibilite-de-nos-eleves--294598.kjsp?RH=EMPLOI_STAGES

Inscription préalable obligatoire auprès d'Elisabeth Becker : e.becker@inovallee.com ou 04 76 90 76 25