lundi 13 janvier 2014

De nouveaux partenariats pour la conciergerie Zin avec les entreprises Probayes et Digigram.


Comment permettre aux collaborateurs de petites et moyennes entreprises d’accéder aux services de conciergerie* au même titre que ceux de grandes entreprises?
A partir de cette question, parce que toutes les personnes qui travaillent sont soumises aux mêmes contraintes de gestion de la vie privée et de la vie professionnelle, ZIN la conciergerie a développé la ZIN Cube.
Espace dédié aux services de conciergerie, la ZIN Cube se module en fonction des locaux de l’entreprise accueillante et permet de proposer un service sur mesure pour desservir tous les salariés sur leur lieu de travail sans gêner l’activité de l’entreprise.
Ce concept à été retenu par deux entreprises de Montbonnot, séduites par le projet : PROBAYES et DIGIGRAM, structures comptant respectivement environ 20 et 40 salariés. Ce partenariat valorise également le réseau de prestataires locaux qui constitue un des atouts de ZIN et donne un sens à son service: artisans de proximité (cordonnier, couture, pressing), acteurs solidaires (repassage, nettoyage auto), prestataires locaux (changement des pneus, contrôle technique), producteurs locaux de la filière agricole Bio (fruits, légumes, viande, pain, miel…), partenaires du tissu économique local (sociétés de service à domicile, paysagiste…) ZIN la conciergerie s’adresse aux entreprises de toute taille et adapte la ZIN Cube à la taille de l’entreprise.
A noter : adhérer à une conciergerie permet de bénéficier d’un crédit d’impôt.
Pour plus d’informations, contact@zinlaconciergerie.com

*ZIN la conciergerie a pour vocation de contribuer au bien-être et à l’efficacité des hommes au travail en les soulageant des tâches domestiques chronophages : pressing, couture, repassage, cordonnerie, livraison de paniers de producteurs, changement de pneus, colis…