mardi 29 octobre 2013

Conférence d'Henri Lachmann "Bien-être et efficacité au travail : c'est possible"


Mardi 5 novembre 2013, à 18h – IAE de Grenoble (Amphi A)

La qualité de vie au travail et la recherche du bien-être sont-elles compatibles avec la performance des organisations ? 
La réponse d’Henri Lachmann est sans détour : Oui, il est possible de concilier bien-être et efficacité au travail. Mieux encore : la recherche du bien-être est un facteur de performance. 

 Président du Conseil de surveillance de Schneider Electric, Henri Lachmann est reconnu pour ses prises de position en faveur de l’amélioration de la qualité de vie au travail. Dans son rapport « Bien-être et efficacité au travail » remis à François Fillon en février 2010, il formule 10 propositions. 

 La Chaire Management et Santé au travail de l’IAE de Grenoble organise le mardi 5 novembre, à 18h, dans ses locaux, une conférence exceptionnelle sur ce thème. Henri Lachmann présentera ses 10 propositions invitant à repenser les méthodes de management. Ce sont autant de leviers possibles pour une amélioration de la qualité de vie au travail. Il sera ensuite interrogé par deux experts (universitaire et praticien RH), avant que le public ne puisse intervenir pour un débat qui s’annonce dense et riche. 
Un cocktail clôturera la soirée. 

 Pour en savoir plus : http://www.chaires-iae-grenoble.fr/mansat/ 
Pour s’inscrire : sante.travail@chaires-iae-grenoble.fr