vendredi 13 septembre 2013

Journées du patrimoine - Des start-up grenobloises à l'action - 12 au 14 septembre

3 jours pour découvrir le monde de l'entrepreneuriat de l'intérieur et pourquoi pas donner envie à certains d'entre vous de se lancer dans cette belle aventure qu'est la création d'entreprise. Le patrimoine de notre pays réside dans nos nouvelles générations, et notre jeunesse, c'est pourquoi 200 entrepreneurs de la France entière participent à cette seconde édition et ouvrent les portes de leur société au grand public pour partager leurs expériences et témoignages, et susciter de l'intérêt envers ceux qui hésitent encore à se lancer. 
L'an dernier, cette manifestation a attiré près de 6000 visiteurs, lesquels sont tenus de s'inscrire au préalable sur le site de l'événement où sont précisés les horaires et les activités.

En partenariat avec Google for Entrepreneurs et Orange, deux start-up grenobloises font partie de ces jeunes pousses: Wizbii et Leetchi.

Donc, comme quoi, il y a de l'innovation dans l'air et qui plus est, cela prouve bien que les journées du patrimoine ne sont pas uniquement réservées au patrimoine culturel de notre pays. Alors, bon vent les J.P.D.S. !!! On note cela dans nos agendas pour la prochaine édition.

Plus d'infos
Vidéo