jeudi 10 novembre 2011

IFG via PSA et digigram déploie un système de diffusion unique pour le grand Canyon

Novato, Californie - le 3 octobre 2011 - PSA un fabricant d'équipement audio professionnel, et également distributeur d'équipements de diffusion pour le compte de Digigram en Amérique a été sélectionné par InfoGuys (IFG) le Réseau des radios par satellite pour apporter de nouvelles fonctionnalités de gestion basés sur le cloud. Cela doit permettre d'améliorer le Système Satellite Radio du Grand Canyon.

Le système de diffusion du Grand Canyon a été récemment mis à jour avec le codec de Digigram PYKO audio IP, et a reçu une interface conviviale de  la nouvelle commande à distance". Interface développé en collaboration entre l'IFG et PSA afin de permettre aux responsables d'avoir la liberté de mettre à jour et modifier le message du contenu sur le PYKO a toute heure du jour et ce depuis n'importe quel dispositif Internet.  ... Le but étant de fournir des informations aux visiteurs lorsqu'ils approchent du parc de stationnement notamment l'utilisation de la navette gratuite dans le parc pour alléger les embouteillages...

Le système consultatif sur la radio a également évolué vers un système plus large de messagerie pour améliorer les services aux clients du parc-annonce des évènements pour les temps et les conditions météorologiques ou bien les retards de construction. Scott Rose, directrice de l'IFG, souligne ses objectifs dans la conception des satellites du système solaire de radio alimenté, «Notre objectif était non seulement de construire un système pour répondre à la nécessité, mais de le faire avec la pleine conscience de sa pérennité face à l'environnement et de la technologie.. "Le PYKO a été un choix exceptionnel pour objectifs IFG . Et les contrôles utilisateur conviviale du logiciel personnalisé" lire la suite (digigram extranet)

Traduction (google) du poste Date: 03 Octobre 2011 post sur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et constructif, faute de quoi votre commentaire serait supprimé !