Jeudi 22 janvier dernier,
inovallée proposait un atelier pratico-pratique pour vous accompagner dans la maîtrise de la rédaction des
offres d'emplois et gagner en efficacité dans le recrutement de nouveaux
salariés. Pascale Comtois de l'APEC a animé cet atelier avec un groupe complet
de 8 participants venu de tous horizons avant le forum emploi du 2 avril prochain.
Après un rapide tour de table
pour connaître les attentes de chacun, cet atelier s'est alors décliné en deux
parties, avec dans un premier temps les explications théoriques des différentes
fonctions des offres d'emploi (informative, sélective et conforme aux
obligations légales). Dans un second temps, la phase pratique de l'atelier avec
les offres des participants travaillés directement sur place selon leurs
attentes. Tous les participants sont finalement repartis avec leurs annonces prêtes à l'emploi.
Ce premier atelier étant terminé
pour la partie concernant la rédaction des offres d’emploi, vous avez encore
la possibilité de vous inscrire au prochain atelier "Questionner
efficacement en entretien", également présenté par Mme Comtois, qui aura
lieu le jeudi 26 février prochain de 8h30 à 12h30 dans les locaux d'inovallée.
Informations pratiques
Quand ? Jeudi 26 février 2015, de 8h30 à 12h30
Où ? dans les locaux d'inovallée au 29 chemin du Vieux Chêne.
Où ? dans les locaux d'inovallée au 29 chemin du Vieux Chêne.
Comment s'inscrire ? Ce petit déjeuner est gratuit mais un inscription préalable est requise auprès de Christine Afonso : accueil@inovallee.com ou au 04 76 90 41 57
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de rester courtois et constructif, faute de quoi votre commentaire serait supprimé !