jeudi 7 août 2014

L'actualité des entreprises d'inovallée : Microsoft choisi ATN Groupe comme référence et met en avant ses choix stratégiques : « Concevoir la prochaine génération de services informatiques en s’appuyant sur le Cloud Office 365. »



Société de services dans les domaines de l’informatique et des télécoms, ATN Groupe a très rapidement pris le virage du Cloud, s’appuyant sur Office 365 pour développer de nouveaux services. La société possède une solide expertise qu’elle met à profit auprès de ses clients en les accompagnant notamment dans leur migration vers le Cloud et dans la mise en œuvre de nouveaux usages en vue d’optimiser la collaboration et la communication.
La décision de s’orienter vers les solutions innovantes d’Office 365 et de Windows Azure a notamment  permis à ATN de :
- S’adapter et évoluer en apportant plus de valeurs à ses clients
- Devenir un acteur de référence pour son expertise et son savoir-faire dans ce domaine
- Proposer une offre de service qui permet d’assurer la transformation de l’IT de ses clients



A propos d’ATN
Fondée en 1997 à Grenoble, ATN développe en permanence ses savoir-faire et ses méthodes pour que les entreprises bénéficient au mieux des atouts des nouvelles technologies du numérique. Aujourd’hui, ATN intervient de manière transverse dans les domaines complémentaires du Cloud Computing, de l’Informatique avec une organisation structurée par métiers.
Reconnue par les acteurs leaders du marché, ATN Groupe est notamment certifié Management System et Cloud Productivity. La société dispose de plus de 500 références clients, entreprises et PME-PMI, dans les secteurs de l’industrie, des services et de la santé dans la région.