lundi 4 août 2014

Dolphin Integration lance une offre de composants virtuels (IP) innovants pour les systèmes sur puce (SoC) multimedia à 28 nm


C’est le bon moment pour Dolphin Integration d’annoncer leur offre à 28 nm en TSMC HPM, avec une large gamme de produits adressant les défis actuels des SoC multimédia.

Appuyé sur 30 ans d’expérience en conception, Dolphin Integration révèle son intention de supporter les acteurs “sans fab” en pointe à atteindre leurs objectifs exigeants de très faible consommation, de faible surface silicium et de faible nomenclature de production.

Les composants virtuels cruciaux sont développés pour deux marchés principaux:
  1. Les applications à ultra faible consommation  (multimédia mobile)
  2. Les applications sensibles au coût (multimédia domestique)
N’hésitez pas à demander de plus amples informations à contact@dolphin-ip.com

Pour plus d’informations sur le portefeuille produits de Dolphin Integration, merci de consulter le catalogue.


A propos Dolphin Integration
Dolphin Integration contribue à "faciliter l'intégration des circuits à signaux mixtes". Son objectif est de fournir aux clients du monde entier des Composants Virtuel d'IP silicium,  incluant notamment des bibliothèques de cellules standard innovantes, des registres flexibles et des mémoires faible consommation. Dolphin Integration propose également des convertisseurs haute résolution pour l'audio et la mesure, des régulateurs pour des réseaux d'alimentation efficaces, ainsi que des micro-contrôleurs optimisés par application.
La société met l'accent sur la résilience au bruit et sur la réduction drastique de consommation au niveau du système, grâce à ses propres solutions EDA manquantes sur le marché pour la modélisation des schémas d'application, ainsi que pour l'estimation précoce de la consommation et du bruit. Une telle expérience diversifiée en conception et fabrication d'ASIC/SoC, en plus du portail fonderie privilégiant même les petits et moyens volumes, fait de Dolphin Integration un authentique "one-stop shop" couvrant l'intégralité des besoins clients pour des demandes spécifiques.