jeudi 25 septembre 2014

L'actualité d'inovallée : Vous cherchez à louer un bureau équipé et à bénéficier de services intégrés dans un espace de qualité où vous pourrez développer votre réseau et intégrer une dynamique entrepreneuriale ?




Vous cherchez à louer un bureau meublé et équipé et à bénéficier de services intégrés dans un espace de qualité où vous pourrez développer votre réseau et intégrer une dynamique entrepreneuriale  ?

A Meylan, en plein cœur de la technopole regroupant 350 entreprises high tech, à proximité des grands axes autoroutiers, de la liaison Meylan – Montbonnot et des transports en commun (Ligne chrono C1 avec 1 bus toutes les 7 minutes en heures de pointe, et 6070)

Au sein d’un pôle entrepreneurial de 1500 m² abritant la structure d’animation inovallée et sa pépinière Le Tarmac,

Louez votre bureau de 30m² entièrement meublé et équipé et bénéficiez de nombreux services avec une formule flexible et temporaire (durée à la carte (minimum de 1 mois), sans frais d’installation, préavis de 1 mois)

Les équipements et services gratuits inclus dans la formule :

  • 30 m² avec chauffage et climatisation
  • Mobilier : bureaux, caissons et chaises
  • Accès par badge aux bureaux 7/7 de 6h à minuit
  • Accueil clients et visiteurs de 9h à 18h non-stop du lundi au vendredi
  • Accès internet illimité
  • Réception et distribution du courrier / colis
  • Accès libre à une salle de réunion ½ journée par mois sous réserve de disponibilité
  • Accès libre à un bureau de RDV sous réserve de disponibilité
  • Accès au salon d’accueil et à la cafétéria - distributeur de boissons chaudes, froides et friandises
  • Accès à tous les évènements du réseau inovallée : conférences, petits déjeuners, ateliers, évènements festifs, rencontres dirigeants…(plus de 200 évènements/an).
  • Accès aux activités sportives
  • Carte « avantages » inovallée
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Parking privé gratuit
  • Signalétique intérieure
  • Frais généraux : Chauffage, électricité, eau, climatisation, nettoyage des espaces communs et taxe foncière

 



Les services à la carte (tarifs sur demande) :

  • Ligne téléphonique IP avec numéro SDA dédié (pendant la durée de votre séjour) et poste téléphonique inclus : 30 € ht /mois (Communication téléphonique en sus)
  •  3 salles de réunion de 5 à 40 personnes (équipements : paperboard, vidéoprojecteur, sonorisation)
  • Reprographie, reliure, télécopie
  • Service courrier : affranchissements
  • Organisation de vos évènements, petits déjeuners…
  • Formations
  • Stockage d’archives ou espace au sol pour stocker du matériel ou marchandises
Pour visiter ou pour plus d'informations : accueil@inovallee.com ou 04 76 90 41 57

L'actualité des partenaires d'inovallée : 2èmes rencontres Marketing de l'innovation le 13 novembre

Le CEA et Grenoble Ecole de Management ont le plaisir de vous annoncer la tenue des deuxièmes Rencontres du Marketing de l’Innovation et des Technologies le jeudi 13 novembre prochain à Grenoble, MINATEC.


Quelles réponses face aux contraintes actuelles ? Innover dans le marketing de l’innovation technologique

Face à la crise, dans un monde en perpétuel changement, un autre marketing s’impose. Comment transformer les menaces en opportunités ? Comment rebondir avec une démarche d’innovation dans un environnement difficile ? Comment créer plus de valeur avec moins de moyens ? Comment tirer parti de son écosystème pour innover ? Relancer l’industrialisation par l’innovation ouverte ? Nous vous invitons à profiter de l’expérience de ceux qui ont su retirer tous les bénéfices d’un marketing de l’innovation et des technologies innovant. Avec la participation de :

• Marc Giget, président de l'Institut européen de stratégies créatives et d'innovation et du Club de Paris des directeurs de l’innovation
• Daniel Ray, professeur de marketing et responsable de l’Institut du capital client au sein de GEM
• Jean-Luc Vallejo, co-fondateur de la start-up ISKN
• Serge Miltcheff, président de Diffuselec
• Sébastien Martin, directeur commercial adjoint de Pomagalski
• Benoit Meyronin, professeur à GEM, directeur de l'Institut ServiCité
• Hélène Michel, professeur à GEM et spécialiste des « serious games »
• Philippe Ruffin, responsable des start-up au CEA Leti
• Eric Radzimski, directeur de la PI des Laboratoires Urgo
• Benoit Jacquemin, directeur innovation & technologies de la BU Industrie de Schneider Electric
• Dominique Levent, directrice créativité et promotion de l'innovation chez Renault
                          
Jean Therme, directeur de la recherche technologique du CEA et Loïck Roche, directeur de Grenoble EM lanceront cette journée d’échanges, de rencontres et de découvertes. Merci de réserver d'ores et déjà le jeudi 13 novembre 2014 sur votre agenda !
Inscriptions à l’adresse suivante : http://rencontresMTI2014.insight-outside.fr